| flood du hiatus tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: flood du hiatus Mar 27 Nov - 22:52 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 27 Nov - 22:54 | |
| Moi je ne suis qu'en L1 XD et Rhae'chou est en L3 mais y devrait être en master le vilain il redouble *sbaff* t'as vu comment j'te balance ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: flood du hiatus Mar 27 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 27 Nov - 22:59 | |
| Cafteuse :P
VIVA LE DROIT ADMINISTRATIF!!! Tu es plus privatiste je suppose? :O |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: flood du hiatus Mer 28 Nov - 16:43 | |
| y'a que des juristes dans le RPG |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: flood du hiatus Mer 28 Nov - 18:34 | |
| Non historienne pour ma part :) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 28 Nov - 20:23 | |
| Euh .... Infirmière SBAFFF attention je pique |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 29 Nov - 2:17 | |
| Vous me faîtes pleurer à faire des études et savoir ce que vous voulez * va voir Vanité, vas-y euthanasie-moi *sbaaaaf* * |
|
| |
| Sujet: Re: flood du hiatus Jeu 29 Nov - 8:41 | |
| Shadow suicidaire Ben justement non xD Je veux être prof de droit constitutionnel Mais j'crois que ma haine du droit administratif vient surtout du chargé de TD qui est un gros fou |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 30 Nov - 0:16 | |
| DROIT CONSTITTTT *va se pendre mdr* je confirme moi je hais cette matière à cause de mon chargé de TD *sbaff* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 30 Nov - 9:48 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Ven 30 Nov - 18:25 | |
| Mais, Mais ! j'était perdu dans un autre monde ! HORRIBLE ! |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: flood du hiatus Dim 2 Déc - 18:21 | |
| Et dire que je veux faire droit aussi rrrrrrr On va faire une armée |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: flood du hiatus Dim 2 Déc - 18:23 | |
| Un club ouais XD dis donc^^ En tout cas, c'est super enfin je trouve, vous pouvez partager votre expérience ect.. Bon courage en tout cas!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 4 Déc - 4:55 | |
| S'ils font un club moi aussi j'en veux un ! Na ! Qui c'est qui sait pas ce qu'il veut dans la viiiiiiiiiiiiiiiiiie |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 4 Déc - 14:14 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mar 4 Déc - 18:38 | |
| * Mowgli danse sur une table !* |
|
| |
| Sujet: Re: flood du hiatus Mer 5 Déc - 13:34 | |
| Mes deux semaines de warrior sont enfin passées |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Mer 5 Déc - 13:39 | |
| Yaaaaaaaay |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Sam 8 Déc - 17:31 | |
| MI AMOR TU VEUX FAIRE DU DROIT? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Sam 8 Déc - 17:33 | |
| oooh c'est quoi ce nouveau codage de malade *000* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Sam 8 Déc - 17:41 | |
| cey divin :globul: |
|
| |
| Sujet: Re: flood du hiatus Sam 8 Déc - 17:58 | |
| En plus, il y a Katie pour les nouveaux messages |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus Sam 8 Déc - 18:32 | |
| J'aime beaucoup Katie sur l'icone des nouveaux messages, elle est divine et presque dark j'adore ! Et puis ça sent Katie sur le header du coup je dis ça je dis rien. (a)
Par contre quand je clique sur les smileys, la boite ne s'ouvre pas je peux pas en mettre du coup. Je suis la seule ? :( Et je réfléchis à un nouveau personnage j'ai hâte de voir les nouveautés pour m'inspirer ! |
|
| |
| Sujet: Re: flood du hiatus Sam 8 Déc - 18:35 | |
| Non moi c'est pareil ^^ Et oui, ça sent Katie sur le header (aa) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: flood du hiatus | |
| |
|
| |
|